Les carnets de Nonna


Venez partager mes rencontres, mes inspirations et les coulisses de Nonna

Backstage sur les premiers shootings NONNA


Une première rencontre avec Anne-Sophie – Studio Bohème – photographe professionnelle découverte par hasard sur Instagram pour lui parler de mon projet photo en vue de mon nouveau site. En très peu de temps, elle a cerné l’esprit Nonna, mes attentes en matière d’ambiance et de mannequin.

Une vraie professionnelle pour des petites marques comme Nonna qui a pu se reposer sur tout son savoir-faire, sa connaissance et le choix de lieux intimes.

Avec Cassandre Gois (maquilleuse), elle forme un belle équipe efficace et discrète où tout devient simple et fluide à leur côté.

Un grand merci à toutes les 2, sans oublier Ophélie Beausse (mannequin) pour avoir sublimer mes créations.

Summer 2019


Léa et Violette, deux petites têtes blondes, pleine de vie et d’énergie avec toujours le sourire qui dans le cadre de leurs études vous proposent de vous aider. Comment peut-on résister et refuser, surtout qu’elles ont plein d’idées et tombent à pic pour Nonna qui met en place sa Sélection Summer 2019

Quelques échanges et nous voilà parties pour un shooting à Nonna Beach. Un super moment, sans oublier la présence de mon assistante Luna qui coordonne le tout !!